Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casseroles et chiffons
Archives
16 juin 2007

Mes (toutes petites) plantations

000_0015   000_0014

A gauche, un petit brin de basilic, qui avait fait des radicelles et que j'ai repiqué (il vient de ma "petite" soeur L., puis, dans le même bac, un plant de menthe qui est déjà bien vigoureux. Ensuite un pot de violettes (qui vient du côté de Ponte Leccia), puis une plante grasse, encore un pot de violettes. A droite, un cassis (il en faut deux paraît-il...). Les violettes commencent à souffrir de la chaleur... Je les arrose souvent mais le climat d'ici n'est peut-être pas pour elles...

Heureusement que personne ne compte sur moi pour les plantations de tomates, aubergines, melons, etc. (cette année, pas de courgettes : décision des grands chefs). Je veux bien récolter, pas semer... Tout ça est en bas, dans la plaine.

Publicité
Commentaires
M
olalala... tout un programme !! et pas un seul escargot??? (au fait, dis moi... tu es resturatrice?)
S
Ca sent bon tout ça !<br /> Bisettes
A
elles sont à l'ombre mes violettes. Et au Nord. Mais bon, en Corse, être tout le temps à l'ombre est loin d'une évidence! Elles fotn ce qu'elles peuvent, et moi aussi...
M
tes violettes à l'ombre !! moi j'en ai elles sont sous un banc en pierres à l'ombre elles aiment la fraicheur et l'humidité bizes;))
Casseroles et chiffons
Publicité
Publicité