Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casseroles et chiffons
Archives
29 septembre 2007

Ça y est...

je suis reviendue... Après trois mois de mon dur, très dur labeur, me voilà de retour à la maison.

Et là, juste l'avant-veille de notre migration, qu'arrive-t-il??? je vous le donne pas en trois, ni en quatre ni en cinq, mais en un mot: cambriolage. Oui, nous avons été cambriolés. Drôle d'impression. Savoir que les voleurs ont vu tout mon binz... ça ne me plaît pas vraiment. Mais en même temps, ces cochons auraient bien pu faire le ménage et le rangement. C'est vrai, ça, quoi quand même... Ils ont laissé tel quel tout le "b....el" qu'il y avait dans mon bureau et dans la chambre du fond... Et il y avait tellement de bazar qu'ils n'ont même pas vu ce qu'il y avait de presque sous leurs yeux. La lettre volée d'Edgar Poë, ça ne vous rappelle rien???

Par ailleurs, ils n'ont pas pris grand chose par rapport à tout ce qu'ils auraient pu voler. Donc, c'est beaucoup plus moral que financier... Dans un sens, heureusement... Mais il n'est pas dit que nous retrouvions grand chose... C'est dommage, surtout pour tous les bijoux de ma fille.

Je continuerai donc à laisser mes chantiers dans - presque - toutes les pièces... En espérant qu'ils ne reviennent pas de sitôt tout de même... et qu'ils seront pris avant de pouvoir revenir.

Publicité
Commentaires
L
je connais ce sentiment .. tres dur!<br /> non seulement ce sont les bijoux de famille voles mais en plus le camescope avec la video des 1an de mon fils dedans!!! <br /> Merci en tt cas de ton message sur mon blog!
M
ro flûte.... je suis navréepour toi. Je crois que dans ces moments là on doit avoir envie de partir en chasse régler leur compte à ces c...ds....<br /> Moi qui commence à liquider mon bordel de cause travaux... je me demande si ça vaut le coup! lol<br /> Les voisins n'ont -ils rien entendu, vu???? et... que fait la police?!
A
Arsène va me manquer... comme à tant d'autres. Mais peut-être n'est qu'une fausse sortie? des adieux définitifs qui ne le sont pas, comme au théâtre?<br /> Bon, mes velléités de ménage sont - déjà - un peu ralenties. Ça vous étonne?
S
Bon retour ma soeur!<br /> <br /> Les "bijoux de ma fille", mmm... y aurait pas une contrepèterie pas le plus grand des rois Zazard?<br /> Bien heureuse de te retrouver! Ha ça oui, ça fait du bien!<br /> Et bien vu pour le ménage, je vais prendre exemple (ouahahahahaha) sur toi ma grande soeur. Ne pas le faire. Et au c*l la balayette pour les cambriolos.<br /> Et tu as vu que j' ai vu que tu as vu que j' ai vu ce pauvre Arsène? Mort??? Et enterré???? Franchement, ça m' fait mal. <br /> Plein de bises. <br /> Et viens plus souvent! C' est trop bien quans tu racontes!
L
ouhais, ch'uis au courant... Ce sont mes bijoux que ces trous du c*l m'ont pique!!! Enfin bon, p'te qu'un jour je les reverrais sur une nana en Corse, aarrgggghhhhhhhh... En attendant, personne n'a ete blesse, et ca aurait pu etre pire. P'te qu'ils ne reviendront jamais: trop peur de te voir les attendre avec le balais et la brosse a recurer?! Plein de bisous, et ouf, enfin de retour! Plus de 3 mois sans rien lire sur ton blog, c'est trop long. Youpi, tu es la, et maintenant, c'est reparti pour une annee de racontages!!!
Casseroles et chiffons
Publicité
Publicité